• Publication publiée :15 mai 2020

Masques alternatifs destinés aux commerçants et entreprises d’Entraigues : modalités de distribution – Formulaire de recensement des employés

La Mairie d’Entraigues a mis en place une distribution de masques de protection aux entreprises, commerçants, employés de commerce (de moins de 20 salariés) travaillant sur le territoire de la Commune pour les accompagner dans la continuité de leur activité.

Le retrait se fera sur rendez-vous au service communication (cour des anciennes écoles), après réception du formulaire complété (un seul formulaire par entreprise à remplir par le gérant).

Pour bénéficier d’un masque pour vous et vos salariés en contact avec le public, Remplissez et soumettez le formulaire ci-dessous.

Identification de l'entreprise

Coordonnées du gérant