Entraigues est non seulement une ville attractive mais c’est aussi une ville où il fait bon vivre comme vient de le proclamer l’Association des « Villes et villages où il fait bon vivre » qui vient de publier son palmarès national suivant 182 critères répartis dans huit catégories : qualité de vie, sécurité, transports, commerces et services, santé, éducation, sports et loisirs, solidarité.

Sur le plan départemental, Entraigues arrive en neuvième position sur 151 communes (1ère dans la strate des communes de 5000 à 10 000 habitants) alors que sur le plan national, notre commune occupe la 1075ème place sur 34 000 communes.

Grâce à ce classement, notre ville peut prétendre au label accordé par l’association : « Villes et villages où il fait bon vivre ».

(Source: www.villesetvillagesouilfaitbonvivre.com )