Fete-des-Voisins

Fête des Voisins

la mairie met à disposition des quartiers participants de quoi passer un bon moment ! T-shirts, ballons, nappes et serviettes en papier

La fête des voisins est l’occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l’anonymat et l’isolement qui règnent souvent dans nos villes.

Dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l’autre, nous voulons simplement affirmer que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble.
Au-delà d’une soirée de fête dans l’année, nous souhaitons renforcer au quotidien les petits services entre voisins et pourquoi pas, une solidarité de proximité.

Inscription et récupération des kits à partir du 2 mais 2018 au service communication

L'événement est terminé.

24 Mai 2019