Foire Artisanale et commerciale – ANNULÉE

La municipalité et l’association CAP Entraigues ont le regret de vous annoncer l’annulation de la foire artisanale et commerciale prévue le 05 septembre.
L’emplacement de l’évènement en centre-ville ainsi que le placement de plus de 200 exposants ne nous permettent pas de répondre aux exigences sanitaires en vigueur, notamment le contrôle obligatoire du pass sanitaire et d’assurer la protection des entraiguois.
Merci pour votre compréhension.

La foire artisanale et commerciale d’Entraigues c’est l’évènement annuel incontournable de la ville, sous le signe du soleil et de la bonne humeur. Organisé par l’association CAP Entraigues, de nombreux exposants professionnels viennent faire connaître leur entreprise.

Et cette année tout particulièrement il est important de les soutenir. Alors rendez-vous le dimanche 05 septembre !

Vous souhaitez participer à la foire en tant que professionnel ?
Téléchargez le dossier de demande en cliquant ici

L'événement est terminé.

05 Sep 2021