Semaine Européenne du Développement Durable

La semaine européenne du développement durable (SEDD) est une manifestation d’ampleur européenne organisée, chaque année, du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectif de promouvoir les enjeux d’un développement durable, l’Agenda 2030 et ses 17 objectifs. De très nombreux événements sont proposés au public pour faire connaître à la fois les initiatives territoriales tournées vers le développement durable et la transition écologique et solidaire et les acteurs impliqués dans l’amélioration de notre cadre de vie, partout en France : conférences, expositions, projections de films, projets d’éducation, visites, ateliers… Voici le programme à Entraigues  :

• Nettoyage du rond point au bord de la voie rapide avec le soutien du Conseil Départemental et Suez
  • Visite du Sidomra par le centre de loisirs
  • Inauguration d’un hôtel à insectes
  • Concours photos « Entraigues, une ville à la campagne »
  • Nettoyage de la Sorgue – Rdv à 8h30 devant la mairie

L'événement est terminé.