logo summer truck

Summer Truck

Présent sur les marchés hebdomadaires du Gard et du Vaucluse depuis l’été 2019, le Summer Truck (bus information touristique mobile) sillonnera cette année encore les marchés hebdomadaires des communes du Grand Avignon à la rencontre des habitants et vacanciers présents sur notre territoire. Il a pour but de satisfaire la demande d’information dans les villes n’ayant pas d’office du tourisme.

Le Summer Truck sera présent sur le marché le mercredi matin toutes les deux semaines à partir du 19 juin 2019.

Le camion permet de transporter tout le matériel promotionnel et un large documentation sur notre région à la disposition des touristes et des Entraiguois. A Entraigues se programme se terminera mercredi 30 août. Il est à noter que l’office de tourisme du Grand Avignon sera présent lors de la grande foire.

31 Juil 2019

Prochain déroulement