World Cleanup Day

Journée mondiale du nettoyage de notre planète

Depuis quelques années, le monde entier unit ses forces le temps d’une journée pour nettoyer notre planète, lors du « World Clean Up Day » ou « Journée mondiale du nettoyage de notre planète ».

Cette année, rendez-vous est donné samedi 21 septembre. A Entraigues, la commune vous attend dès 9h00 autour d’un accueil café et viennoiseries dans les cours des anciennes écoles (à côté de la mairie).

Ensuite, quelle sera votre mission ? Contribuer, si vous le souhaitez, au nettoyage d’Entraigues ! Dans votre rue avec vos voisins, dans la nature en famille, près de votre équipement sportif préféré avec les membres d’une association… La seule consigne est de ramasser les déchets que vous trouverez et de ramener les déchets dans des sacs plastiques dans la cour des anciennes écoles où une benne sera mis à disposition.

Après la matinée de nettoyage, vous êtes invités à partager un apéritif à 11h30 dans la cour des anciennes écoles. Comment s’y prendre ? Inscrivez-vous à cette adresse. Le jour-même, la commune mettra à votre disposition des sacs poubelle.

L'événement est terminé.

21 Sep 2019