Pour sa 19ème édition, la fête des voisins avait réuni, en 2018, 20 quartiers entraiguois. Soutenu par la municipalité, la 20ème édition de ce rendez-vous se déroulera cette année le vendredi 24 mai 2019.
La ville d’Entraigues est, cette année encore, partenaire officiel de la Fête des Voisins. L’objectif avec cette adhésion est de participer à cette dynamique pour renforcer le lien social et lutter contre l’indifférence et l’isolement. En outre, cette initiative de l’association “Immeubles en fête” entre dans le cadre de la “Fête européenne des Voisins”.

Rappelons le principe en quelques mots : La fête, c’est inciter les gens à se rencontrer, autour d’un apéritif, d’un buffet, chacun apportant sa contribution. L’état d’esprit de cette fête ? La simplicité, la convivialité, la proximité et la solidarité. Le lieu ? Une rue, un jardin, un hall, une cour d’immeuble,une maison, un appartement… “La fête des voisins est un antidote au repli sur soi et à l’individualisme.” L’année dernière, de nombreux habitants des quartiers d’Entraigues se sont réunis pour fêter l’évènement. Cette année encore, nous vous invitons à faire qu’Entraigues soit à la hauteur de sa réputation de convivialité et d’accueil en participant à la Fête des Voisins. Faire connaissance avec vos voisins, c’est le meilleur moyen de vivre bien.

Inscriptions et récupération des kits à partir du jeudi 2 mai au service communication de la ville (au dessus du CCAS).
Renseignements au 04 90 83 66 47 ou par Email : communication@mairie-entraigues.fr