• Publication publiée :19 décembre 2018

Depuis plusieurs semaines, le mouvement des « Gilets jaunes » interpelle les pouvoirs publics sur de nombreux sujets de société : pouvoir d’achat, représentation politique, fiscalité, environnement…
A l’écoute des préoccupations des habitants de son territoire, la Ville d’Entraigues met en place, depuis le mercredi 19 décembre 2018, un cahier de doléances et de propositions, destinées au Président de la République.

La consultation est accessible jusqu’au 31 décembre inclus à l’accueil de la Mairie (aux horaires d’ouverture).
Les commentaires déposés seront ensuite synthétisés et transmis aux services de l’Etat. Interlocutrice de proximité et engagée pour améliorer le dialogue avec les services publics, la Ville d’Entraigues souhaite ainsi jouer un rôle de relais.