cahier doléance

Depuis plusieurs semaines, le mouvement des « Gilets jaunes » interpelle les pouvoirs publics sur de nombreux sujets de société : pouvoir d’achat, représentation politique, fiscalité, environnement…
A l’écoute des préoccupations des habitants de son territoire, la Ville d’Entraigues met en place, depuis le mercredi 19 décembre 2018, un cahier de doléances et de propositions, destinées au Président de la République.

La consultation est accessible au CCAS de la commune situé dans la cour des anciennes écoles (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30) mais également sur un stand mis en place sur le marché du mercredi matin place de la mairie. N’hésitez pas à venir remplir le cahier des doléances !
Les commentaires déposés seront ensuite synthétisés et transmis aux services de l’Etat. Interlocutrice de proximité et engagée pour améliorer le dialogue avec les services publics, la Ville d’Entraigues souhaite ainsi jouer un rôle de relais. N’hésitez pas à venir.

Vous pouvez également vous exprimer en ligne en cliquant sur le lien ICI

affiche grand-debat

De plus, dans le cadre de la consultation en cours, une réunion débat sera organisée le samedi 23 février à 14h à la salle des fêtes. Vous pourrez donner votre opinion à partir des thèmes développés par nos concitoyens dans le cahier de doléances mis à disposition par la ville d’ Entraigues.

Le samedi 23 Février 2019
Dès 14 h 00 – Entrée libre
Salle des Fêtes d’Entraigues

Formulaire de contact