• Publication publiée :5 janvier 2016

dechetLe personnel de la collecte du Grand Avignon est en grève depuis le 1er janvier. La commune d’Entraigues regrette les désagréments occasionnés, et remercie par avance tous les habitants qui sauront faire preuve de civisme et de responsabilité durant cette période.
Il est demandé aux habitants de conserver autant que possible à domicile les déchets recyclables – sans odeur – ou de les acheminer vers les déchèteries. Il est également conseillé d’apporter les déchets – recyclables ou ordures ménagères – dans les colonnes à déchets enterrées afin de limiter les désagréments. Nous demandons au maximum de garder les chiens à la maison ou attachés. Ceux-ci pourraient être responsables de l’envol de déchets et de la prolifération de saletés.

Nous rappelons qu’il s’agit d’une grève sur le territoire du Grand Avignon, des agents de l’agglomération et non de la ville d’Entraigues.

Nous vous informerons de l’évolution de la situation.