• Publication publiée :11 février 2019

Thierry Fontanille, président de la société Bâti business rencontres (BBR) est venu vendredi 8 février en mairie remettre à Guy Moureau le trophée BBR récompensant les élus qui ont la volonté de faire avancer leur commune avec les acteur du territoire et en remerciement au maire et à son équipe d’être venus à la rencontre des entreprises locales qui contribuent à la construction d’un patrimoine intelligent et de qualité.

L’association « Bâti Business Rencontres » a pour vocation d’organiser la rencontre de l’ensemble des acteurs du bâtiment ; qu’il s’agisse des élus locaux, des aménageurs, des architectes, des maîtres d’œuvres, des bureaux d’études, des promoteurs, des bailleurs publics ou privés, des constructeurs de maisons individuelles, des entreprises intervenantes dans tous les corps d’états du bâtiment, des prestataires et des industriels fournisseurs. Le but de ces rencontres, qui ont différentes formes, est d’enfin se connaître entre acteurs de proximité. L’objectif est que chaque porteur de projet puisse le présenter très en amont, que les professionnels du bâtiment puissent lui apporter des orientations, des réponses, des solutions techniques suivant les objectifs fixés. Les rencontres ont toujours un aspect sympathique, ne serait- ce que par les sites sur lesquels se déroulent les rencontres.