• Publication publiée :16 octobre 2020

MODIFICATION DE LA CIRCULATION GIRATOIRE ZONE DU PLAN

Les travaux d’aménagement du giratoire de la zone du plan situé au niveau de l’échangeur de la RD942 sous maîtrise d’ouvrage Conseil départemental et du Grand Avignon conduisent à une modification de la circulation à compter du 27 Octobre 2020 au 27 Février 2021 pour accéder à l’allée de la sauge desservant le chemin du plan et le chemin de trevouse.

Pour accéder à l’allée de la sauge depuis la sortie ZA du plan sur la RD942 ou depuis le centre-ville d’Entraigues, il sera nécessaire de remonter la zone du plan par l’avenue de grenache et revenir en direction du nouveau giratoire comme indiqué sur le plan ci-dessous.

Conscient de la gêne occasionnée par cette modification de circulation temporaire, nous remercions les usagers de leur compréhension.

Retrouvez les informations sur les travaux de réalisation d’un giratoire en cliquant ICI