Le 19 et le 20 septembre vont se dérouler les journées européennes du patrimoine édition 2020 des visites sont organisée dans la ville :

• samedi 19 septembre, visites de la Tour dite des Templiers. 3 visites possibles (14h30, 16h00 ou 21h00 – places limitées et inscription obligatoire sur www.billetweb.fr/pro/entraigues) rendez-vous sur la place de l’église.
  • dimanche 20 septembre, Entraigues et ses secrets – Visite du vieux village départ à 14h00 (places limitées et inscription obligatoire sur www.billetweb.fr/pro/entraigues) rendez-vous place de la mairie.
  • dimanche 20 septembre, Entraigues et ses secrets – Visite du vieux village départ à 16h30 (places limitées et inscription obligatoire sur www.billetweb.fr/pro/entraigues) rendez-vous place de la mairie.

Et tout au long du week-end vous aurez la possibilité de passer votre certificat d’études Entraiguois directement sur le site de la ville.