• Publication publiée :5 novembre 2018

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la municipalité organise un concours d’illuminations de Noël mais aussi un concours de crèches de Noël.

Concours d’illuminations de Noël

En fin d’année, dans les rues d’Entraigues nous découvrons des maisons, jardins et balcons illuminés. Dans le but d’encourager et de récompenser ces initiatives, qui contribuent à l’embellissement de notre commune, la municipalité organise la seconde édition du concours d’illuminations de Noël.

Ce concours s’adresse aux cours et jardins/ Balcons et fenêtres (visibles de la rue et de nuit)

Inscriptions jusqu’au 15 décembre 2018, en remplissant le formulaire (à télécharger ici ou à récupérer dans les commerces ou à l’accueil de la mairie.

Pour être primés au présent concours, les lieux doivent être illuminés entre le 10 décembre 2018 et le 05 janvier 2019 de 18 heures à 21 heures.

(Cliquez ici pour télécharger le règlement intérieur et le bulletin d’inscription)

Concours de crèche Provençale

C’est une tradition provençale qui se transmet de génération en génération, la crèche de Noël s’invite dans de très nombreux foyers entraiguois en décembre. Elle demande souvent beaucoup d’heures de travail pour en faire un élément central des maisons en ce mois de Fêtes et vous êtes nombreux à être fiers de votre réalisation. Pour la première année, la commune organise un concours de crèche afin de mettre à l’honneur cette belle tradition.
Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous !
Vous avez jusqu’au 17 décembre 2018 pour vous faire connaître auprès du service communication :
Tél. 04 90 83 66 47 ou communication@mairie-entraigues.fr.