• Post published:3 septembre 2020
  • Post category:Informations
logo Orizo

Depuis lundi 24 août 2020, le service hiver est lancé sur le réseau ORIZO !

Cette rentrée est synonyme de bonnes résolutions : vous souhaitez vous déplacer de façon éco-responsable ? gagner du temps ? bénéficier de tarif avantageux ? Plus que jamais le réseau ORIZO vous permet de laisser votre voiture au garage !

Le Tram (toutes les 6 minutes en heures de pointe), les lignes CHRON’HOP C2/C3 (toutes les 12 minutes en heures de pointes), la trentaine de lignes de bus, les 4 parking-relais ( Amandier, Piot, Italiens, Carrefour Courtine), les services scolaires et ALLOBUS (le transport à à la demande ) vous offrent de multiples possibilités de déplacements facilités !

De plus une nouvelle station Velopop’ est intallée en gare TGV !

Du côté de la tarification, bonne nouvelle les tarifs n’ont pas changé depuis 2018 mais les nouvelles cartes ORIZO sont arrivées !

Ces nouvelles cartes vont vous offrir le rechargement de vos abonnements et tickets 24h/24 et 7jours/7 sur tous les distributeurs de titres aux stations du Tram et aux principaux arrêts des lignes C2 et C3 : Hôpital / Amandier / Casares / Mistral 7 / Place Thomas (Le pontet) / Newton (Avignon Nord).

Devant l’affluence constatée ces derniers jours à boutique ORIZO, le réseau a déployé des mesures pour la clientèle :

  • 4 guichets ouverts en non-stop
  • Lorsque le temps d’attente est trop important, des hôtesses proposent aux clients de récupérer les dossiers et de traiter les cartes en back office avec 2 guichets supplémentaires.
  • Traitement des dossiers et établissement des cartes pendant les heures de fermeture de la boutique et notamment le week-end.
  • Gestion de la file d’attente et pré-renseignements par une hôtesse devant l’agence afin d’éviter une attente inutile à nos clients.

La nouvelle billettique c’est :

  • Des cartes ORIZO valables 10 ans
  • Une billetterie eco-responsable : cartes et billets sans contact sont rechargeables ! Surtout ne les jeter pas mais réutilisez-les en les rechargeant aux distributeurs de titres, et bientôt en e-boutique et chez les dépositaires.

Information : nous conseillons aux clients qui ont une ancienne carte et un abonnement valable, de ne pas se précipiter pour faire établir leur nouvelle carte et de laisser passer le rush de la rentrée.

Ces mesures exceptionnelles mises en place doivent pouvoir assurer un service de qualité à notre nombreuse clientèle que nous remercions pour sa fidélité.

Retrouvez toutes les infos et horaires de vos lignes sur orizo.fr et sur l’appli orizo

Bonne rentrée avec le réseau ORIZO.