photo des invités du bilan du Clean Up world day

Le 21 septembre dernier, le département de Vaucluse participait pour la seconde année consécutive au World Cleanup Day. Une journée internationale de ramassage des déchets. Notre commune a participé à cette action coordonnée par l’association France Nature Environnement. Cette dernière a fait le bilan de cette journée. Le FNE84 a choisi la commune d’Entraigues pour organiser cette réunion. Les participants ont été accueillis par le Maire Guy Moureau qui a pu parler de l’action réalisée dans la commune lors de cette journée du 21 septembre mais également des actions en matière d’environnement que la commune a mis en place depuis de nombreuses années. Le président de l’association France Nature Environnement Vaucluse, Alain Aubaud a chaleureusement remercié la commune pour son implication dans cette action environnementale. Cette réunion a permis d’indiquer que 71 tonnes de déchets ont été ramassés sur l’ensemble du département et 2070 personnes ont participé à cette action. A noter que le Vaucluse a reçu la palme du World Cleanup Day pour son implication.