La crise sanitaire impacte également les étudiants et leur budget rendant ainsi la situation de certains très fragile.

La ville d’Entraigues propose des actions d’aide et de soutien aux étudiants entraiguois avec :

• Un partenariat avec le Groupement des Entrepreneurs d’Entraigues (GEES) pour des jobs d’été

Les étudiants domiciliés dans la commune ou dont les parents sont domiciliés dans la commune peuvent envoyer leur CV au service communication de la ville à l’adresse mail communication@mairie-entraigues.fr qui transmettra les CV reçu auprès des entreprises de la zone du Plan et du Couquiou.

• Une aide à l’impression avec un forfait de 100 copies par étudiant entraiguois

Conditions et informations auprès du service communication au 04.90.83.66.47

• Un don de produits d’hygiène et alimentaires pour les étudiants du Vaucluse

Si vous connaissez dans votre entourage des étudiants dans le besoin, n’hésitez pas à leur en parler. Solidaires plus que jamais, soutenons nos étudiants.

Aidons-les tous ensemble à s’en sortir en cette période si particulière.