• Publication publiée :6 décembre 2018

Le 15 octobre 2018 le département de l’Aude a été très durement touché par des inondations dévastatrices et imprévisibles. Ne pouvant rester indifférents aux colossaux dégâts matériels subis par plus de 70 communes, l’Association des Maires de L’Aude et le conseil départemental de l’Aude ont souhaité lancer
un appel national aux dons afin d’apporter un soutien financier indispensable aux communes sinistrées pour reconstruire les équipements publics qui ont été dévastés ce jour-là.
Afin de marquer notre solidarité avec les communes de l’Aude et apporter notre soutien à la reconstruction des équipements publics, Monsieur le Maire a proposé au conseil municipal d’attribuer une subvention de 4000.00 €. Proposition validée à l’unanimité par les membres du conseil municipal.