• Publication publiée :1 février 2018

Mercredi 31 janvier avait lieu l’inauguration du nouveau local de permanences municipales situés 276 avenue du Général de Gaulle. Précédemment situés avenue des Jonquilles, les locaux des permanences municipales n’étaient plus adaptés. La municipalité a décidé d’acquérir ce local et d’y installer les permanences suivantes : psychologue scolaire,  des assistantes sociales, du contrôleur des impôts, du notaire, de la mutuelle SEPR, d’Habitat et développement et du conciliateur de justice.

Des travaux d’aménagement ont été réalisés en régie par les services techniques de la ville.  » Les agents des services techniques ont procédé à une grande partie des travaux avec la création de deux bureaux avec cloisons placoplatre, de la maçonnerie carrelage, de la peinture de l’ensemble du local et de la façade et je tiens à les féliciter pour la qualité du travail effectué« , explique Alain Nouveau, adjoint au Maire, délégué aux travaux. Deux entreprises ont procédé aux travaux de mise aux normes électrique et de plomberie.

Retrouvez le planning des permanences en cliquant ICI