Cette année, la commune avait concocté pour le week-end du 19 et 20 décembre un programme d’animations inédit. Hélas, la crise sanitaire que nous traversons a mis à mal l’organisation de certaines animations. Néanmoins, la commune a souhaité maintenir ceux qui pouvait l’être, avec l’aide de l’association des commerçants Cap Entraigues en proposant un grand jeu de Noël des commerçants et la décorations des commerces avec un sapin de Noël pour chaque commerçant. La commune s’est également habillée aux couleurs de Noël en particulier sur la place de la mairie avec des illuminations et une forêt enneigée. Une petite surprise été organisée samedi 19 décembre avec une déambulation du Père Noël et de mascottes dans les rues de la commune et devant les commerces. Les enfants ont pu apercevoir le Père Noël qui était sur une calèche en compagnie de mascottes.