A partir du mois de juin, les parents entraiguois auront accès à un espace Famille plus moderne, plus intuitif et plus facile à utiliser!
Pourquoi ? La ville d’Entraigues, dans un souci de modernisation de ses services va mettre à disposition un portail famille revisité qui intègre notamment les remarques formulées par les usagés. Ce nouveau site, développé avec la technologie Responsive Design (ou site web adaptatif), s’adaptera automatiquement pour permettre une utilisation sur tout type d’écran (ordinateur, tablette, smartphone). L’objectif sera d’offrir aux familles un meilleur service, évolutif qui simplifiera leurs démarches. Dans cet espace, les parents pourront : gérer leur foyer (création du dossier, actualiser des données, centraliser des justificatifs); inscrire et faire des réservations pour les différentes activités, signaler des absences ; suivre les demandes faites, consulter les factures de façon dématérialisée (historique et téléchargement), payer en ligne de façon sécurisée (factures ou titres exécutoires) mais aussi échanger avec les services de de la commune.