• Publication publiée :24 août 2017

Depuis le 19 juin, le « summer truck » (camion de l’été), l’info tourisme itinérante du Grand Avignon sillonne les communes du Vaucluse et du Gard appartement au Grand Avignon et a satisfait la demande d’information de ces villes n’ayant pas d’office du tourisme. Il s’agit d’une première cette année. A Entraigues, les agents de l’office de tourisme reçoivent les visiteurs sur le marché un mercredi matin tous les 15 jours. Le camion permet de transporter tout le matériel promotionnel et un large documentation sur notre région à la disposition des touristes et des entraiguois. A Entraigues se programme se terminera mercredi 30 août. Il est à noter que l’office de tourisme du Grand Avignon sera présent lors de la grande foire du dimanche 3 septembre.