Après plusieurs semaines de travaux, le terrain multisports situé à l’intérieur du stade annexe de rugby a ouvert ses portes samedi 9 février et est désormais mis à la disposition des jeunes entraiguois. Il sera à disposition des enfants des écoles de la commune mais également de la population. Durant la période estivale, l’accès sera autorisé, du 1er avril au 30 septembre de 8h30 à 22h00. Durant la période hivernale, l’accès sera autorisé, du 1er octobre au 31 mars de 8h30 à 18h00. Et hors vacances scolaires : Lundis, mardis, jeudis et vendredis une utilisation prioritaire aux écoles de la commune de 8h30 à 16h00 a été décidée.

L’aire de jeu sera non seulement un espace ludique, mais aussi un lieu de convivialité où enfants et parents pourront se rencontrer grâce au sport, distraction saine à la portée de tous et favorisera les rencontres intergénérationnelles.
Un accès est prévu pour les personnes à mobilité réduite. Les sports praticables seront le football, handball, foot-tennis, tennis, volley-ball, badminton, basket-ball.
Le terrain a une aire de jeu intérieure de 20 m de longueur et de 12 mètre de largeur et sera divisible en deux petits terrains dans le sens de la largeur grâce aux mini-buts.

Un aménagement complémentaire pour adolescents sera aménagé à côté .

De même la commune a décidé d’engager une étude du parc Mandela. Elle a désigné pour cela un Assistant à Maîtrise d’Ouvrage pour le moderniser, en vue d’améliorer la sécurité et le caractère ludique du parc pour les tous petits…