• Publication publiée :16 octobre 2017

Samedi 14 octobre, le Maire Guy Moureau était accompagné d’Alain Nouveau, adjoint délégué aux travaux et de William Bouquet adjoint délégué aux sports afin de procéder à l’inauguration des courts intérieurs de tennis rénovés ! Cette inauguration s’est faite en présence de nombreux membres du club de tennis qui effectuaient par la même occasion leur assemblée générale. Construit en 1983, les deux courts de tennis intérieurs ont subi une utilisation intensive au fil des années. La réfection de la surface était ainsi devenue indispensable pour pouvoir pratiquer le tennis dans de bonnes conditions.

Les travaux ont été réalisés en août 2017 et ont consisté en la rénovation et au réaménagement complet de la surface de jeu (décolmatage et ponçage), à la réalisation d’un revêtement en 2 couches et au traçage des lignes de jeu

Le montant des travaux qui ont été réalisés par la société France Construction s’élève à 6775 € ttc. Le financement a été assuré par la commune.

Ces travaux se sont inscrits dans la politique globale pluriannuelle de rénovation des équipements sportifs communaux. Après le boulodrome, les tribunes et vestiaires du stade de rugby, le parquet du terrain de basket en 2015, la réfection complète et la mise aux normes accessibilité ainsi que la réfection du club house de tennis en 2016, la commune a souhaité réaliser ces travaux de réfections des courts intérieurs qui devraient permettre aux adhérents du club de pratiquer leur sport favoris dans de bonnes conditions et bénéficier de l’arrivée de nouveaux adeptes.