• Publication publiée :27 août 2021

Chaque été, la Ville profite du fait que les écoles se sont vidées de leurs petits occupants et de leurs enseignants pour réaliser les travaux nécessaires pour garantir un accueil de qualité. De nombreux chantiers se sont tenus durant les vacances estivales et ils auront permis de remettre aux normes, sécuriser et mieux équiper les écoles.

École maternelle jacques prevert

Liste des travaux effectués : réfection des sols et peinture dans une classe, mise aux normes du tableau électrique, rénovation et mise aux normes de la baie de brassage informatique, remplacement chaudière basse consommation – Contrat de performance thermique.

École maternelle louise michel

Liste des travaux effectués : Réparation canalisation eaux usées par chemisage, installation d’un chalet dans la cour, pose film vitre couloir cantine, remplacement chaudière basse consommation – contrat de performance thermique

École PRIMAIRE MARIE MAURON

Liste des travaux effectués : peinture des 4 classes aile Est , peinture bureau de la directrice, travaux réseau téléphonique dans le bâtiment (suite à enfouissement boulevard St Roch, remplacement des cylindres de portes des classes (PPMS), remplacement chaudière basse consommation – Contrat de performance thermique, installation de 4 écrans numériques interactifs.

École PRIMAIRE ROBERT DESNOS

Liste des travaux effectués : réfection de 2 classes : faux plafonds, peintures, distribution courant fort/courant faible, remplacement luminaires type néons par pavé LED, remplacement chaudière basse consommation – Contrat de performance thermique.

CRÈCHE LA MAISON DE L'ENFANT

Liste des travaux effectués : Peinture du hall d’entrée, création d’un placard et mise en peinture, travaux thermiques : remplacement des menuiseries extérieures

CRÈCHE LA magnanarelle

Liste des travaux effectués : Peinture salle des bébés

La Ville de d’Entraigues-sur-la-Sorgue compte 4 établissements scolaites :  2 écoles maternelles et 2 écoles primaires qui accueilleront en septembre 2021. La ville d’Entraigues souhaite une très belle rentrée aux petits entraiguois.