Vous trouverez sur cette page toutes les informations et les documents conçernant la concertation publique sur le projet du “Quartier gare”.

La ville d’Entraigues-sur-la-Sorgue porte un projet de création d’un quartier mixte, inclusif et durable, sur le secteur stratégique du « Quartier Gare », situé entre le pôle d’échanges multimodal de la Gare et le centre-ville.

Dans ce cadre, une concertation publique préalable est organisée du 30 octobre au 30 décembre 2020 avec mise à disposition d’un registre destiné à recueillir vos observations, d’une note de présentation du projet et de panneaux d’exposition en Mairie. Ces différents documents d’information sont également téléchargeables ci-dessous.

Dans le cadre de la concertation, vous pouvez également transmettre vos observations et remarques par courriel, à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-entraigues.fr ou par courrier postal :

Mairie d’Entraigues-sur-la-Sorgue
35 place du 8 Mai 1945
84320 Entraigues-sur-la-Sorgue.

Trois réunions thématiques se dérouleront le lundi 21 décembre 2020 (sous réserves de conditions sanitaires favorable) en salle des fêtes, Place du 8 mai 1945, sur les thèmes suivant :

• 9h30 – Mixité urbaine
  • 14h – Mobilité urbaine
  • 17h – Approche environnementale de l’urbanisme »