Le Grand Avignon, en partenariat avec la commune organise le mardi 17 décembre à 20h30 un concert de Noël gratuit en l’église. Il s’agit de l’ensemble orchestral Per La Note di Natale.

Les réservations débutent le lundi 4 novembre à 8h sur le site du Grand Avignon ou par téléphone au 04 90 31 51 19.

Cependant, à la demande des vices présidents dans le cadre de l’édition 2019 des Nuits de l’Avent, une partie de la jauge sera réservée pour les administrés de chaque commune.

Le chiffre de 20% a été décidé pour l’ensemble des communes à l’exception d’ Entraigues dont le maire, Guy Moureau souhaité disposer de 40% de la jauge.

Considérant une jauge totale de 200 places, 80 places sont réservées pour Entraigues sur le concert du 17 décembre et exclues des réservations internet et téléphonique.

De ce fait, vous pouvez dès à présent contacter le service communication au 04 90 83 66 47 pour vous inscrire ou par mail à communication@mairie-entraigues.fr. Nous aurons besoin de votre nom, adresse postale et mail.

Un programme tout en couleurs et réjouissance, pour ce temps de préparation à Noël. On ne présente plus le Concerto pour la nuit de Noël de Corelli ; il s’agit, à juste titre, d’une de ses œuvres les plus célèbres. L’alternance des mouvements lents et vifs et la fameuse pastorale finale, justifient le succès de la pièce.La Cantate BWV 51 est une œuvre qui fait appel à une grande virtuosité vocale. Dans le premier et le dernier mouvement, la voix dialogue avec la trompette et rivalise d’éloquence dans les Alleluias finaux. Georg Friedrich HAENDEL Concerto pour orgue op. 4 N° 2 (Soliste Jean-Pierre Lecaudey, orgue)Leopold MOZART Concerto pour trompette (soliste Simon Fournier, trompette) Arcangelo CORELLI Concerto pour la nuit de Noël (Anne-Cécile Brielles, violon principal)Johann Sebastian BACH Cantate «Jauchzet Gott in allen Landen» (Soliste Raphaèle Andrieu, soprano // Simon Fournier Trompette)