smart

L’USEP VAUCLUSE en partenariat avec le Comité Départemental de Tennis de Table du Vaucluse a organisé dernièrement une rencontre départementale Tennis de Table pour ses licenciés, en partenariat également avec l’Inspection Académique de Vaucluse et la municipalité d’Entraigues sur la Sorgue.
Ces journées s’inscrivaient dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique.
Tout au long des rencontres, les enfants ont découvert le tennis de table autour d’ateliers puis ils ont été spectateurs d’un match d’exhibition.
Par ailleurs, cette rencontre a été l’occasion pour les enfants de tenir les différents rôles sociaux si chère à
l’USEP (Joueurs, arbitres, ramasseurs de balle, spectateurs)
Aussi, lors du pique-nique convivial, tiré du sac, toutes les associations ont pu participer au projet USEP PIC-NIC ZÉRO DÉCHETS. L’objectif pour les enfants : avoir un minimum de déchets dans le sac poubelle.