• Publication publiée :16 août 2018

Dimanche 2 septembre 2018, la commune va une nouvelle fois s’animer au rythme de la 21ème Foire commerciale et artisanale d’Entraigues organisée par l’Association des commerçants d’Entraigues et la municipalité.

Pour l’occasion et tout au long de la journée, de nombreux commerçants et artisans seront présents et montreront leur savoir-faire. Les boutiques du centre-ville seront ouvertes pour l’occasion. Un vide grenier géant envahira les rues de la commune avec la présence de plus de 200 exposants. Un joli programme en perspective pour cette 21ème foire d’Entraigues qui attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs tout au long de la journée. En plus des divers stands, de nombreuses animations sont programmées avec une déambulation de Batucada et ses 20 percussionnistes, deux représentations théâtrales dans la salle des fêtes mais également des jeux géants en bois, des ateliers créatifs et gourmands et des promenades à poneys.

Au programme :

40 stands seront présents :

• Concessionnaires automobiles et matériel agricole
• Produits régionaux et d’ailleurs
• Artisanat
• Produits italiens (car la ville est jumelée avec Fossombrone en Italie)
• Restauration
• Buvettes
• Épicerie ambulante
• Associations sportives et culturelles
• Forains

Manèges et jeux pour les enfants

Vide grenier géant 200 exposants dans toute la ville.

Inauguration de la foire à 11h30

Place de la Mairie

Organisée par l’association des commerçants Cap Entraigues et la municipalité d’Entraigues.
Tel 06 25 05 16 35