Requalification du parc Mandela et ses abords

Aménagé dans les années 1985/86, le parc Mandéla a besoin d’une requalification en vue de mieux répondre aux besoins des tous Petits du quartier et des écoles. Le bureau d’études APIC a été désigné pour les études en qualité d’assistant à maîtrise d’ouvrage. Il propose de mieux relier le parc rénové avec l’accès à l’école Robert Desnos. Ce parc sera en liaison avec le city stade récemment réalisé.

Le parc Mandela avait été conçu lors de sa création pour donner de l’espace aux habitants de la résidence « Le Plan ». Sa rénovation poursuivra le même but tout en l’améliorant : un espace familial et récréatif propice aux rencontres avec une offre de jeux diversifiée et des espaces de détente qualitatifs conçu pour vous et vos enfants.

Le projet voté en séance du Conseil Municipal du 8 juillet dernier est en stade d’étude et a pour vocation d’être partagé, discuté et adapté.

Nous vous invitons à regarder le projet attentivement et nous faire part de vos remarques à l’aide du formulaire en fin de page. Elles sont essentielles afin de bâtir ensemble ce projet qui est le votre.

Un dossier papier est également à votre disposition à l’accueil de la Mairie.