• Post published:10 septembre 2021
  • Post category:Informations

La seconde et dernière tranche des travaux de requalification du Boulevard Saint-Roch débutera lundi 13 septembre

Suite à la requalification de la première partie du boulevard Saint-Roch réalisée en 2018, la municipalité a lancé au mois de juin 2021 la seconde et dernière tranche de ces travaux.

Ils ont consisté dans un premier temps (entre juin et août), à enfouir les réseaux secs (Telecom et Eclairage Public) par le Syndicat d’Electrification Vauclusien et réhabiliter le réseau d’adduction d’eau potable par le Syndicat Rhône Ventoux.

A partir du lundi 13 septembre va débuter la réalisation des aménagements de voirie, enrobés et trottoirs pour une durée estimée de 12 semaines.

Les travaux se dérouleront en 4 phases. Durant toute la durée des travaux, la circulation sera fortement perturbée :

Impact sur la circulation lors de la phase 1 : durée estimée 20 jours :

– un sens unique de circulation sera mis en place (voir plan).

– les véhicules pourront accéder à l’école Jacques Prévert uniquement par la rue des Peyssonnières (qui sera en sens unique) et continuer en direction du centre ville ou de l’avenue de Fossombrone.

– Il ne sera donc pas possible de remonter le boulevard Saint Roch depuis le croisement avec l’avenue de Fossombrone pour arriver sur l’avenue Victor Hugo (sauf pour les riverains).

Un cheminement piétonnier sécurisé sera mis en place et maintenu durant toute la durée du chantier.

Une information aux usagers sur les principes de circulation sera faite par panneaux d’affichage.

Les conteneurs enterrés situés rue des Peyssonières seront condamnés et remplacés par des conteneurs en bacs. La colonne de récupération du verre sera déplacé au niveau du parking du cimetière.

Les accès aux écoles, habitations et commerces sont maintenus.

Une nouvelle communication sera réalisée avant les phases 2,3 et 4.

Merci pour votre compréhension.