Dans le cadre de sa politique de création des voies piétonnes de toutes les avenues de la commune, la ville d’Entraigues va débuter à partir du lundi 6 juillet des travaux de réalisation d’un cheminement piéton de l’avenue Jean Moulin, jusqu’au giratoire Victor Hugo/Fossombrone/Argelas, puis jusqu’à la gendarmerie.

Ces travaux débuteront donc à partir du 6 juillet pour s’achever avant le 28 août. La circulation des véhicules sera perturbée :

Du 6 juillet jusqu’au 3 août, l’avenue de Fossombrone sera réglée par feux tricolores de la pizzeria jusqu’au giratoire.

Du 3 août au 28 août, l’avenue Victor Hugo (de l’intersection avec la Lône, jusqu’au giratoire) sera fermée. Les véhicules qui arrivent du centre-ville seront déviés sur Argelas, puis la Lône pour rejoindre Jean Moulin ou la Pastourelle. Les véhicules qui arrivent de la Pastourelle ou Jean Moulin passeront par la Lône.

La réalisation de ce chemin piéton permettra d’apaiser les circulations sur cet axe emprunté par de nombreux piétons et cycliste. La partie Victor Hugo entre le chemin de la Lône et le giratoire sera à sens unique. Et le chemin de la Lône entre Argelas et Victor Hugo sera également à sens unique.