Pour faciliter le geste du tri au quotidien, le Grand Avignon et la ville d’Entraigues ont décidé conjointement d’équiper les habitations de bacs de tri sélectifs individuels. De couleurs jaune, ce conteneur accueille des emballages recyclables et le papier en remplacement des sacs de tri en plastique.

Les habitations concernées vont recevoir prochainement un courrier en boite à lettre.

Les ambassadeurs du tri procèderont à une distribution à domicile entre le 11 février et le 8 mars.

En cas d’absence, vous avez la possibilité de retirer le bac jaune dans la cour des anciennes écoles des garçons (à côté de la mairie) du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30 ainsi que les samedis 16, 23 février et 2 mars de 9h à 13h.

Jours de collecte : les mardis ou mercredis

A partir du lundi 4 mars, et selon votre quartier, la collecte du bac jaune aura lieu le mardi ou le mercredi matin entre 5h00 et 12h00. Les ambassadeurs du tri vous indiqueront le jour de collecte de votre bac. Une carte interactive des jours de collecte est également à votre disposition ICI

Pour compléter votre geste de tri, pensez aux bouteilles et bocaux en verre. Des colonnes de tri sont à votre disposition sur la commune.