• Publication publiée :24 avril 2017

La toute première édition de la course des Templier s’est déroulée dans la commune le samedi 22 avril. Et pour une première, nous pouvons dire que c’est un véritable succès. Le pari lancé par William Bouquet, adjoint au maire, délégué au sport et toute son équipe, a obtenu une grande réussite puisque pas moins de 177 concurrents étaient en lice. Il y avait évidemment les ténors de la course à pied en Vaucluse mais également de nombreux entraiguois venu courir dans leur village et passer un moment festif. En effet, l’ambiance était conviviale et joyeuse pour le départ donné par monsieur le Maire à 17h sur la place de la mairie. Au terme de 12,6 km de course, parcourus en un peu plus de 45 minutes pour les meilleurs au travers des rochières, de sève, en passant par le parcours de santé en bordure de la Sorgue, Brahim El Houssaini s’est imposé devant Lucas Lévèque, son compagnon d’échappée. Le  succès de cette première édition a récompense de leurs efforts la cinquantaine de bénévoles, qui se sont regroupé autour des organisateurs de l’USE omnisport. Félicitations à tous !