Mercredi 1er juillet, l’association des commerçants Cap Entraigues a distribué sur le marché en partenariat avec la commune des sacs en tissu imprimés dans le cadre d’une campagne de promotion du commerce local. Cette campagne qui a débuté au mois de mai a pour objectif d’inciter les entraiguois à consommer dans les commerces de la commune. Pour cela, chaque jours, la ville d’Entraigues met en avant sur sa page facebook un commerçants et des bâches promotionnelles ont été installées aux entrées de la commune. Durant le mois de juillet, une distribution de bons d’achats à dépenser dans les commerces d’Entraigues qui ont reçu l’obligation de fermer leurs portes suite au décret du 23 mars 2020. Cette grande opération qui fait suite à la crise sanitaire et économique aura un double effet : donner du pouvoir d’achat à des familles entraiguoises qui pour beaucoup ont engagé des dépenses supplémentaires dues au confinement, les inciter à consommer auprès des commerçants de la commune et en conséquence augmenter leur chiffre d’affaire.