La Mission Locale Jeunes du Grand Avignon remplit une mission de service public pour l’insertion professionnelle et sociale des jeunes de 16 à 25 ans.
Chaque jeune bénéficie d’un suivi personnalisé dans le cadre de ses démarches : emploi, santé, formation, logement, orientation.

La mission locale est un espace d’intervention au service des jeunes. Chaque jeune accueilli bénéficie d’un suivi personnalisé dans le cadre de ses démarches. Les structures d’accueil doivent apporter des réponses aux questions d’emploi, de formation mais aussi sur le logement ou la santé.

Les jeunes bénéficient dans les missions locales d’un suivi global, autrement dit ils bénéficient d’un suivi prenant en compte toutes les difficultés (santé, logement, etc.) qui pourraient interférer ou gêner leur projet d’insertion professionnelle, ce dans le but de contribuer à lever ces freins.

La ville d’Entraigues-sur-la-Sorgue, commune du Grand Avignon, propose des rendez-vous tous les mardis au Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS)

Pour prendre rendez-vous, un seul numéro :

Le CCAS de la commune se trouve au fond de la cour des anciennes écoles, place du 8 mai 1945.