Flyer déjections canines

Dire stop aux crottes, c’ est garder un village propre ! Personne n’a envi de suivre votre animal à la trace à cause des déjections qu’il laisse derrière lui. La solution : ramasser les crottes à l’aide d’un sac plastiques. Pour information, la Mairie à installer des distributeurs de sacs sur plusieurs sites de la ville.

Les chats errants se reproduisent vite. Ne les nourrissez pas, sinon vous en deviendrez le propriétaire de fait. Si vous possédez un chat, pucez-le ! C’ est obligatoire (loi du 17 mai 2011 ).

Faite-le stériliser pour éviter toute reproduction indésirable.

Vous avez des poules ? Vous en avez le droit, mais votre poulailler ne doit pas en accueillir plus de 50. C’ est la loi. Sinon c’ est un élevage et la réglementation est différente. Les poules font du bruit. Veuillez à les installer loin de vos voisins.

Arrêtè préfectoral concernant l’inventaire des détenteurs de porcs et portant définition de mouvement des porcins présents dans les exploitations situées en Vaucluse à destination d’un élevage ou d’un abattoir situé dans un département Français autre que le Vaucluse

Formulaire de contact