Samedi 19 septembre, la commune a organisé la grande opération de nettoyage à l’occasion du World Clean Up Day.

A cette occasion, SUEZ, les rugbymens de l’Union Sportive XIII, les jeunes de l’Espace jeunesse d’Entraigues et de nombreux entraiguois ont participé à cette opération de nettoyage organisée sur la commune d’Entraigues sur la Sorgue coordonnée en local par les équipes de la Ville et l’association Les Chevaliers de l’Onde.

« Soyons prêts, soyons partout, soyons un maximum »

Le World CleanUp Day est une journée internationale de nettoyage de la planète, organisée simultanément dans plus de 180 pays. Organisée le samedi 19 septembre, elle voit se déployer des milliers d’actions de ramassage de déchets et de nettoyage de la nature, portées par des citoyens, des associations ou encore des entreprises.

A Entraigues sur la Sorgue, c’est un rendez-vous désormais connu. Pour la 3ème année consécutive, la Commune a appelé à la mobilisation : Dans leur rue entre voisins, dans la nature en famille, près de leurs équipements sportifs préférés avec les membres d’une association… les entraiguois étaient invités à faire la chasse aux dépôts sauvages et aux détritus de tous types pour rendre leur ville -et la planète- plus belle !

Le partenariat a une nouvelle fois fait la force !